Ouvert tous les jours sauf dimanche soir et lundi

Place du Général Leclerc -Dompaire
le-commerce190@orange.fr
03 29 36 50 28

Préparer ses vacances de printemps !

Préparer ses vacances de printemps, oui et à une condition, cette année, on part dans les Vosges !

Rendez-vous compte que nous sommes à seulement un mois de l’arrivée de l’une des plus belles saisons de l’année ! Celle où les oiseaux chantent, où le soleil se met à briller, les fleurs à pousser…, on s’y croirait déjà !

En famille, en couple ou avec des amis, prenons la route direction Dompaire, en plein cœur d’une nature d’exception.

Cette année, les vacances scolaires de printemps, appelées aussi « vacances de Pâques », se présentent comme cela :
Zone A : du 18 avril au 03 mai
Zone B : du 11 au 27 avril
Zone C : du 04 au 20 avril
Comme vous pouvez le constater, elles durent donc 15 jours pour chacune des zones. Vous avez le choix de vous évader pour toute la durée des vacances, de vous offrir une semaine ou encore un week-end. C’est selon vos disponibilités, surtout au niveau du travail. Il faut savoir qu’en moyenne, aux petites vacances, les familles françaises partent en général une semaine, ce qui est déjà très bien pour que chacun puisse en profiter.

Situé en plein cœur d’une région magnifique, l’hôtel Le Commerce est idéalement situé. Cet établissement tout confort propose une tarification tout à fait abordable pour un séjour en famille. L’ambiance est conviviale, chaleureuse, à l’image des chambres joliment décorées.

Les Vosges offrent des paysages magiques en toutes saisons. L’hiver, on skie et au printemps, on profite des nombreuses activités. Amoureux de la nature, vous serez comblés ! Il y a de nombreuses activités pour les grands et les petits.

Vous aimez les sensations fortes ? Découvrez les vols en ULM, sauts en parachute, parcours accrobranches et bien d’autres !

Pour préparer ses vacances de printemps sans plus attendre, il faut réserver un séjour à l’hôtel auprès de l’équipe ! Renseignez-vous au plus vite sur les tarifs et disponibilités.